À-propos

Strong and Organic, en français, fort et naturel.

Ses deux mots côte à côte sont malheureusement contradictoires dans l’esprit de beaucoup de sportifs, en particulier chez les pratiquants de musculation et de fitness. Ah bon ? Impossible d’être fort sans consommer de substances interdites… 

Beaucoup d’entre vous répondrez : oui. 

Faux ! Rassure-toi, le corps humain est fabuleux nous avons tous en nous un potentiel génétique infini qui ne demande qu’à être exploité au maximum, augmenter, exploser, annihiler ses performances est possible sans avoir recours au dopage? La grande mode du : “tous dopés” règne en pensée dominante dans les esprits humains. Quel dommage ! Aucune place aux doutes ni aux rêves…

Nous sommes ravis de vous annoncer et heureux de vous dire qu’il serait possible d’être très fort sans prendre de stéroïdes, d’hormones, d’EPO et, ou, d’autres​ susbtence interdite et dangereuses. Évidemment, n’ayons aucun malentendu, un athlète naturel ne développera jamais la masse musculaire d’un Ronnie Coleman ou les performances physiques d’un Gregor Clegane…

Tout d’abord il faut définir qu’est-ce qu’être fort ? Arnold Schwarzenegger est fort. Conor McGregor ? Usain Bolt ? Peut-être les trois ?Certainement les trois, donc être fort est une histoire de point de vue… La faiblesse est aussi une histoire de point de vue…, donc recourir à de la chimie peut être interpréter comme une sorte de  faiblesse.

L’équipe de Strong & Organic soutient et promeut les athlètes​ naturels en vous proposant une façon saine de concevoir le sport et l’entrainement.

Contact : strongandorganic@gmail.com